info flash

Flash info !

Vœux du Maire Vendredi 14 janvier 2022 au Foyer Rural 

La rentrée scolaire de septembre 2021 apportera des changements au sein de l’équipe éducative.

Nathalie Salanon, directrice et enseignante de CM1/CM2, et Caroline Lorente , enseignante de CE1/CE2 ont décidé de poursuivre leurs carrières au sein d’autres écoles. La municipalité leur souhaite une bonne continuation et les remercie pour leur dévouement.

Nous accueillons Mme Audrey Guillot et Mr Frantz Heribert Debande.

Ci-dessous la répartition des classes : 

Maternelle : Mmes Céline ABAD et Elodie CARRIERE

CP / CE1 : Mme Hélène FURLAN

CE1 / CE2 : Mme Audrey GUILLOT

CM1 / CM2 : Mr Frantz HERIBERT DEBANDE

La rentrée scolaire est fixée au Jeudi 02 septembre 2021 (ouverture du portail à 8h20).

Accueil échelonné en Maternelle le jour de la rentrée :

Les enfants de Moyenne et Grande Section sont accueillis de 8h30 à 8h40.

Les enfants de Petite Section sont attendus à 10h40.

 

Nous venons de recevoir l’arrêté ministériel daté du 30 juin 2021 paru au Journal Officiel en date du 02 Juillet 2021 qui reconnaît notre commune pour l’état de catastrophes naturelles pour les inondations et coulées de boues survenues entre le 17 juin et le 19 juin 2021.

Ci dessous les communes reconnues pour le département de la Gironde :

Les habitants sinistrés disposent d’un délai de 10 jours à compter de la parution de cet arrêté au Journal officiel pour déposer auprès de leurs compagnies d’assurance un état estimatif des dommages subis.

Ci-dessous, l’arrêté interministériel complet :

Arrêté du 30 juin 2021 portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle (1)

 

Si vous avez été sinistré, contactez votre assurance sous 3 jours ouvrés pour déclarer votre sinistre.

Envoyer une copie de votre déclaration en mairie afin que nous vous recensions.

Par mail : mairie@bonnetan.fr

Par courrier ou en la déposant : 1 allée de la Loubière 33370 BONNETAN

La commune va faire en parallèle une demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle, nous reviendrons vers les sinistrés par la suite.

Merci de relayer cette information autour de vous.

Restons solidaires face à cette épreuve.

Alain Bargue et l’équipe municipale.

A compter du 06 avril 2021, l’accueil du public au secrétariat de la mairie change.

Les jours et horaires d’ouverture sont les suivants : 

  • Lundi : 13h30 – 18h00
  • Mardi : 13h30 – 18h00
  • Mercredi : fermé au public.
  • Jeudi : 13h30 – 18h00
  • Vendredi : 13h30 – 18h00